Votre projet

Pourquoi faire appel à un courtier ?

Obtenir un financement dans les meilleures conditions n'est pas un parcours simple et aisé. Il faut du temps, de bonnes connaissances du marché et des produits, des talents de négociateur… qualités que possède votre courtier !

Bénéficier du meilleur conseil

  Le saviez-vous ? Rien qu’en France, il existe plusieurs dizaines de mécanismes de prêts immobiliers : taux fixe et variable sont les plus connus. Mais connaissez-vous les crédits amortissables, capés, In Fine, relais, aidés... ?

Votre courtier, lui, maîtrise toutes ces possibilités ! Votre courtier vous conseille sur le meilleur type de prêt mais également sur l’apport nécessaire, vos capacités de remboursement... selon votre rythme de vie.

Gagner du temps

  Grâce à ses nombreux partenaires financiers, votre courtier identifie rapidement les établissements susceptibles de répondre à votre besoin. Ainsi, vous n’avez pas à contacter, un à un, chaque organisme pour effectuer votre demande, et vous êtes sûr d’obtenir, plus rapidement, un accord de principe.

Sélectionner pour vous les offres adaptées

  Votre courtier négocie et étudie pour vous les offres pour ne vous présenter que les meilleures propositions.

Faire des économies

  Passer par un courtier ne vous coûte rien. Votre prêt ne sera pas plus « cher », les offres négociées par les courtiers sont plus intéressantes que celles négociées directement par les bénéficiaires.

A lire également