Immobilier 2.0 : les drones, une valeur ajoutée

De plus en plus de promoteurs ou de courtiers optent pour cet outil de marketing. L’utilisation de drone séduit et offre des possibilités de présentation de biens très performantes.

Plébiscité pour des logements neufs ou des biens de luxe, l’aéronef sans pilote apporte une réelle valeur ajoutée lors d’une vente. Il permet de mettre en avant les jolies propriétés aux environs et ainsi de valoriser l’extérieur. Pratique quand les futurs acquéreurs résident à l’étranger ou dans une autre région.

Le drone n’est pas un outil gadget ! Son emploi booste les ventes de façon remarquable. C’est aussi une bonne alternative aux photos et visites virtuelles. De plus en plus abordable, ce service se développe et voit éclore un grand nombre de prestataires avec une très grande qualité de produits. Le drone s’adapte au monde professionnel et va continuer à prendre de l’ampleur.

Il donne une nouvelle forme aux vidéos marketing immobilières et permet une vraie originalité. Investir dans cette nouvelle technologie a un intérêt commercial non négligeable.