EduBourse – Septembre 2015

Union de Crédit Immobilier : Après une implantation réussie en province, le réseau de courtage poursuit son développement en région parisienne.

L’Union de Crédit Immobilier (UCI France), réseau de courtage en crédit immobilier qui a fêté son premier anniversaire en juin dernier, poursuit son développement avec l’ouverture de 3 nouvelles agences d’ici la fin de l’année, dont deux à Paris. 

En seulement une année, le réseau Union de Crédit Immobilier s’est positionné comme un acteur clé sur le marché du courtage en crédit immobilier. Le réseau totalise déjà 34 agences. Trois nouvelles ouvertures sont prévues d’ici la fin de l’année : une à Nancy et deux à Paris. 
Toujours dans le cadre de son développement, pour son 1er anniversaire, la tête de réseau a ouvert le capital à ses concessionnaires. Cette augmentation de capital doit contribuer au financement des investissements futurs, essentiels à la pérennité du développement du réseau.

« Nous sommes très fiers de cette première année où nous avons mis en place les fondations du réseau et avons accompagné chaque concessionnaire dans son installation. Notre professionnalisme reconnu a permis d’obtenir rapidement des accords de partenariats avec l’ensemble de la profession bancaire ainsi qu’avec certains réseaux immobiliers. Désormais, l’accent est mis sur le développement avec 3 ouvertures d’agences dans les prochaines semaines, tout en conservant nos objectifs de qualité et de professionnalisme et en offrant un modèle innovant, puisque chaque concessionnaire peut devenir actionnaire de la structure tête de réseau. Nous proposons des opportunités dans toute la France  à des professionnels désireux de se lancer dans cette activité ou à des courtiers indépendants souhaitant rejoindre un réseau» déclare Jean-Pierre Pires, Directeur Général de la tête de réseau UCI France. 

Créé par et pour des courtiers, tous habilités IOBSP* de niveau I, le réseau couvre l’ensemble du territoire français avec un ancrage local revendiqué permettant une étroite relation et un suivi avec ses partenaires. Le service proposé par les courtiers UCI France garantit aux futurs propriétaires à la recherche d’une solution de financement, d’obtenir les meilleures propositions des partenaires bancaires dont le réseau dispose.  Ainsi, les particuliers sont assurés d’être conseillés pour leurs projets de crédit immobilier par de véritables spécialistes indépendants de courtage. 

* IOBSP : Intermédiaires en Opérations de Banque et Services de Paiement 

A propos de l’Union de Crédit Immobilier : 
Créé en juin 2014, le réseau Union de Crédit immobilier, regroupe sous forme de concessions des courtiers expérimentés en crédit immobilier. Dédié à la négociation ou renégociation des meilleurs taux de crédit immobilier du marché en fonction des profils de chacun de ses clients, le réseau UCI France se positionne pour devenir l’un des acteurs majeurs au plan national.

 

EduBourse
Septembre 2015