EduBourse – Octobre 2015

Union de Crédit Immobilier : Inauguration de la 35ème agence à Nancy.

Spécialiste en prêt immobilier depuis plus de 13 ans, Mme Camille NAUDIN fait désormais partie des concessionnaires membres du réseau de courtiers Union de Crédit Immobilier.

Pour fêter le lancement de son activité, elle organise l’inauguration de son agence Nancéienne le jeudi 5 novembre afin de réunir l’ensemble de ses partenaires bancaires et prescripteurs locaux. Le Directeur général du réseau, Mr Jean-Pierre PIRES présidera l’événement.

L’ouverture de cette 35ème agence, la première dans le département Meurthe-et-Moselle, s’inscrit dans une stratégie de développement au niveau national. « Nous proposons des opportunités dans toute la France à des professionnels sérieux désireux de se lancer dans cette activité. Nous comptons beaucoup sur l’expérience et le professionnalisme de Camille NAUDIN pour représenter notre marque sur le plan local et véhiculer les valeurs propres au réseau. Obtenir de bons résultats passe avant tout par la qualité d’accompagnement du client » déclare Jean-Pierre PIRES le Directeur Général du réseau.

L’Union de Crédit Immobilier est un réseau de courtiers spécialistes du crédit immobilier disposant d’une forte expérience au sein de grands organismes de prêts ou en tant que courtiers indépendants. Créé par et pour des courtiers, tous habilités IOBSP* de niveau I, le réseau se déploie sur l’ensemble du territoire avec un ancrage local revendiqué permettant une relation étroite et suivie avec ses partenaires.

A propos de l’Union en Crédit Immobilier :

Créé en juin 2014, l’Union de Crédit immobilier, regroupe sous forme de concession des courtiers expérimentés en crédit immobilier. Dédié à la négociation ou renégociation des meilleurs taux de crédit immobilier du marché en fonction des profils de chacun de ses clients, le réseau UCI France se positionne pour devenir l’un des acteurs majeurs au plan national avec plus d’une centaine d’agences réparties sur le territoire.

 

EduBourse
Octobre 2015