Business Immo – Juin 2015

Premier bilan positif pour l’Union de Crédit Immobilier.

L’Union de Crédit Immobilier (UCI France), réseau de courtiers spécialistes du crédit immobilier, fête sa première année d’existence en juin 2015.

Créé par et pour des courtiers, tous habilités IOBSP (Intermédiaires en opérations de banque et services de paiement) de niveau I, le réseau couvre l’ensemble du territoire français. Le réseau totalise 33 agences, la 33ème ayant été inaugurée à Rouen au mois d’avril. De nouvelles ouvertures d’agences sont prévues pour le second semestre.

« Nous sommes très fiers de cette première année où nous avons mis en place les fondations du réseau et avons accompagné chaque concessionnaire dans son installation, précise Jean-Pierre Pires, directeur général de la tête du réseau UCI France. Notre professionnalisme reconnu a permis d’obtenir rapidement des accords de partenariats avec l’ensemble de la profession bancaire ainsi qu’avec certains réseaux immobiliers ».

Et de conclure : « Désormais, l’accent sera mis sur le développement avec 4 ouvertures d’agences prévues dès septembre, tout en conservant nos objectifs de qualité et de professionnalisme et en offrant un modèle innovant, puisque chaque concessionnaire peut devenir actionnaire de la structure tête de réseau ».

 

Business Immo
Juin 2015